Vous avez été plus de 128.000 visiteurs en 2018 à avoir pénétré dans le monde de okey.be
C’est un bonheur que d’avoir pu vous informer en toute liberté sur l’actualité du hockey belge et international. Nombreux sont ceux qui sont venus sur okey.be pour exprimer leurs émotions par rapport à l’actualité, aux exploits, aux déboires, aux succès et aux échecs. Se sont aussi exprimés ceux qui n’ont pas été entendus ailleurs. Car à part les éditos où je partageais mes sentiments, souvent poussé par ceux qui ne voulaient pas eux-mêmes se déclarer par peur ou crainte d’être mal considéré (ou plus), les articles de fond ont été suggérés par ceux qui pensent trouver une audience et inciter à une réflexion ou un changement. Les interviews ont permis à chacun de s’exprimer et ainsi faire avancer les choses.
Plus de 1.600.000 visites ont été faites en provenance de 122 pays.
La rubrique la plus consultée aura été celle des transferts devant celle, devenue culte, des échos de 3e mi-temps. Malheureusement, les décès de Xavier Blockmans et de Pierre Gougnard vous ont émus le plus, tout comme l’accident arrivé à un joueur de Louvain-la-Neuve, qui heureusement s’est bien terminé. La problématique des jeunes, comme celle du championnat et de la vie de nos clubs font partie de vos attentions.
Sur le millier d’articles ou d’annonces publiés l’année passée, 218 ont été lus plus de 1000 fois, Voici les 30 articles les plus lus.